Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1m

bsr, madama katia svp je n'ai pas compris comment tu à pu avoir le trajet de la terre pour jupiter. puisque la distance de la terre pour jupiter est de 750*10 exposant 6????? et la quantite de nourriture est en (g)

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Équipe Alloprof • 20j

Salut!

Excuse-moi, je n'avais pas vu cette publication!

Avais-tu réussi à terminer le problème finalement? Je voulais faire un petit suivi avec toi pour m'assurer que tout est beau et que tu comprends bien maintenant comment résoudre l'exercice.

Si tu as toujours de la difficulté, n'hésite pas à nous réécrire, ça nous fera plaisir de t'aider! Cependant, comme mon collègue te l'a mentionné, je te conseille de toujours ajouter la photo de l'exercice, ou un lien vers la publication originale, car nous sommes plusieurs modérateurs sur la Zone, alors nous ne connaissons pas toutes les questions qui se posent! ;)

À la prochaine! :)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m

Bonjour XwingAlpha1392, merci pour ton message.

Malheureusement, nous n'avons pas le problème dans ta question, donc je ne peux pas t'aider davantage. Je t'invite à reposter ton problème et ta démarche pour que l'on puisse t'aider. :)

N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions !

Poser une question