Primaire 6 • 2h
Salut, à l'école j'ai de la difficulté a appliqué la distributivité, la commutativité et l'associativité auriez vous une façon de me l'expliqué simplement ???
Salut, à l'école j'ai de la difficulté a appliqué la distributivité, la commutativité et l'associativité auriez vous une façon de me l'expliqué simplement ???
Hey salut, je crois qu'il vaut mieux que tu saches qu'est-ce que ces trois-là sont, car je te préviens au secondaire, tu risques de beaucoup utiliser la distributivité en algèbre.
La distributivité est le fait de multiplier les termes dans une parenthèses sans simplifier en premier ce qu'il y a à l'intérieur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
L'associativité est le fait de mettre des termes en parenthèses pour améliorer une opération. Par contre, cela ne va pas modifier le résultat.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Enfin, la commutativité permet d'inverser ou d'échanger des termes dans l'opération pour en faciliter le calcul rapide.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!