Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Salut, je vais tâcher de t'aider à résoudre ta pratique!
Donc, ta mission est de savoir l'aire en expression algébrique de l'aire du gazon, c'est-à-dire toute la surface du terrain moins l'aire de la piscine, du bac à sable, du sentier piétonnier et du jardin communautaire.
Lors de soustractions, n'oublie pas d'insérer des parenthèses à tes données pour ne pas oublier ta distributivité des moins.
Pour trouver la base du triangle rectangle, utilise la relation de Pythagore.
Tu dois aussi maîtriser la multiplication de polynômes.
J'espère t'avoir aidé! Bien que j'ai pas trouvé les mesures, j'ai jugé perspicace de te laisser les faire pour que tu apprennes par toi-même. S'il y a quelque chose de pas clair, réponds-moi!
Sign. QuartzSarcelle2575
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut, je vais tâcher de t'aider à résoudre ta pratique!
Donc, ta mission est de savoir l'aire en expression algébrique de l'aire du gazon, c'est-à-dire toute la surface du terrain moins l'aire de la piscine, du bac à sable, du sentier piétonnier et du jardin communautaire.
J'espère t'avoir aidé! Bien que j'ai pas trouvé les mesures, j'ai jugé perspicace de te laisser les faire pour que tu apprennes par toi-même. S'il y a quelque chose de pas clair, réponds-moi!
Sign. QuartzSarcelle2575
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!