Bonjour alloprof j'ai trouvé le x le x est 36,5 merci Est ce que c'est correct?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu as inversé x et y, le point B est (34, 42), et non (42, 34).
De plus, il est très important que tu mettes le 2 en indice, et non en exposant, tu peux perdre des points en examen pour cela! ;) Assure-toi également d'être constant dans tes calculs. Si tu calcules la coordonnée en y, alors les variables doivent toutes être des y, on ne doit pas retrouver de x.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Corrige le tout et reviens nous voir :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu n'as pas modifié ce dont nous avons parlé hier soir ;) Je te remets ici les explications données :
Bonjour alloprof j'ai essayé de trouver le x en remplaçant — Alloprof
Tu as inversé x et y, le point B est (34, 42), et non (42, 34).
De plus, il est très important que tu mettes le 2 en indice, et non en exposant, tu peux perdre des points en examen pour cela! ;) Assure-toi également d'être constant dans tes calculs. Si tu calcules la coordonnée en y, alors les variables doivent toutes être des y, on ne doit pas retrouver de x.
Corrige le tout et reviens nous voir :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!