Secondaire 4 • 9j
Une question sur le 2:3 on m'avait dit que je devais faire 2+3 et que le rapport est 2/5 comment ça dit dans la cahier daddittionner ? Regarder vous m'avez rendu confu ?
Une question sur le 2:3 on m'avait dit que je devais faire 2+3 et que le rapport est 2/5 comment ça dit dans la cahier daddittionner ? Regarder vous m'avez rendu confu ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu as raison, excuse-moi, c'est mon erreur! Il commence à être tard et je pense que mon cerveau devient fatigué! 😅😴
Tu dois effectivement additionner le 2 et le 3 au dénominateur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'ai modifié ma réponse à ta question précédente pour ne pas te confondre davantage. Le reste de mes commentaires restent valides cependant. Tu dois ajuster les variables et ne pas mettre d'exposants 2. 42 est la coordonnée en y, et 34 est la coordonnée en x, et non l'inverse.
Désolé encore pour la confusion! Je te laisse apporter les modifications nécessaires, reviens nous voir si tu as d'autres questions! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!