C'est quoi la fraction équivalente a 52 100
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tout d'abord, 52 100 est un nombre entier. Si tu veux écrire ce nombre entier en fraction, tu auras 52 100/1.
Tu peux trouver une infinité de fractions équivalentes à une certaine fraction!
Tu dois multiplier le numérateur et le dénominateur d'une fraction par le même nombre pour obtenir une fraction équivalente.
Par exemple, une fraction équivalente à 4/9 pourrait être :
$$\frac{4}{9}= \frac{4\times3}{9\times3}= \frac{12}{27}$$
Tu peux multiplier par le nombre de ton choix, c'est pourquoi il y a une infinité de fractions équivalentes possible! ;)
Je t'invite à consulter la fiche suivante : Les fractions équivalentes | Primaire | Primaire | Alloprof
Et à nous réécrire si des questions persistent! :)
Salut CentaureArtistique1327
Le fraction équivalente est 52/100 je pense
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tout d'abord, 52 100 est un nombre entier. Si tu veux écrire ce nombre entier en fraction, tu auras 52 100/1.
Tu peux trouver une infinité de fractions équivalentes à une certaine fraction!
Tu dois multiplier le numérateur et le dénominateur d'une fraction par le même nombre pour obtenir une fraction équivalente.
Par exemple, une fraction équivalente à 4/9 pourrait être :
$$\frac{4}{9}= \frac{4\times3}{9\times3}= \frac{12}{27}$$
Tu peux multiplier par le nombre de ton choix, c'est pourquoi il y a une infinité de fractions équivalentes possible! ;)
Je t'invite à consulter la fiche suivante : Les fractions équivalentes | Primaire | Primaire | Alloprof
Et à nous réécrire si des questions persistent! :)
Salut CentaureArtistique1327
Le fraction équivalente est 52/100 je pense
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!