Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 25j

Bonjour dans un tableau de données qui représente la moyenne du volume de h2 des équipes de ma classe selon de nombre de moles de h2, je dois faire une colonne avec les données de chaque équipe. La façon que je l’ai fait n’est pas bonne. Quelle serait un bonne façon de faire la colonne (la troisième)? Merci!

image.jpg

Chimie

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 25j

Bonjour QuartzRose3207,

Merci beaucoup pour ta question! Premièrement, je changerai le titre de ta troisième colonne pour cela : Volume de H2 selon les équipes. Ensuite, sous la colonne de l’incertitude, j’ajouterai une ligne afin de pouvoir écrire chaque équipe sous forme de 8 colonnes dans ta troisième colonne. Finalement, pour ce qui est des résultats, au lieu de mettre une virgule entre chacun, je mettrai plutôt une colonne par équipe. Ainsi, il sera plus facile de voir quels sont les résultats pour chaque équipe. Ainsi, les résultats de ta troisième colonne seraient séparés en 8 colonnes (pour les 8 équipes).

J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

Poser une question