Bonjour, je me demandais si il avait plusieurs façon de réduire une fraction ???
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu peux réduire une fraction en trouvant le PGCD du numérateur et du dénominateur, ou en effectuant plusieurs divisions successives.
Les deux démarches sont détaillées juste ici : Les fractions irréductibles | Primaire | Primaire | Alloprof
Je t'invite à consulter la fiche et à revenir nous voir si des questions persistent! :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu peux réduire une fraction en trouvant le PGCD du numérateur et du dénominateur, ou en effectuant plusieurs divisions successives.
Les deux démarches sont détaillées juste ici : Les fractions irréductibles | Primaire | Primaire | Alloprof
Je t'invite à consulter la fiche et à revenir nous voir si des questions persistent! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!