Bonjour alloprof je ne sais pas comment faire la méthode de substitution puisque je trouve que c'est comparaison pour le d)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
pour le e) je ne sais pas comment faire la méthode de substitution puisque je suis mélangée avec qu'il n'y a pas d'égale y=
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour le f) vraiment je ne sais plus merci?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut R2D2Noble7199!
Merci pour ta question. :)
Est-ce possible de savoir quelles consignes et instructions accompagnent ton exercice? De cette façon, nous serons certains de répondre adéquatement à ta question!
Nous attendons de tes nouvelles!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!