Primaire 4 • 21j
Je ne comprends pas la question numéro 6 (p.49) section7 du cahier tam tam de 4 e année 2e edition?
Je ne comprends pas la question numéro 6 (p.49) section7 du cahier tam tam de 4 e année 2e edition?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LucioleLibre2660!
Merci pour ta question. :)
Afin de compléter cet exercice, je te propose d'encercler toutes les coordonnées qui ont été nommées dans le jeu de Lina et dans le jeu de Jules.
Par la suite, je te suggère de représenter les coordonnées nommées du jeu de Lina d'une certaine couleur sur le plan cartésien du jeu et de faire la même chose pour les coordonnées nommées du jeu de Jules, mais d'une couleur différente de celle de Lina.
Finalement, je te propose d'observer le plan cartésien du jeu et de vérifier quelle coordonnée manquante permet à Lina de former une ligne verticale, horizontale ou oblique, puis de faire la même chose pour Jules.
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!