Secondaire 4 • 22j
Bonjour alloprof le point où est la bibliothèque je sais que ce point est 0 y mais le problème est que je ne sais pas comment trouve le x parce que il manque l'ordonné à l'origine mais je sais c'est quoi la pente heureusement?
Tu devrais te concentrer d'abord sur le point d'intersection de la rue Euler et de la rue Poincaré (j'ai fait quelques ajouts/précisions à ton document précédent)
Ramzi t'avait donné une bonne indication pour le point d'intersection de la rue Euler et de la rue Poincaré: l'ordonnée à l'origine est 750 (je dois dire que c'est seulement la droite en pointillé qui semble l'indiquer et rien ne dit qu'elle est parallèle à l'axe des x, j'aurais préféré que ce soit spécifié dans le texte)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo R2D2Noble7199,
Merci pour ta question!
Si tu as l'abscisse à l'origine et la pente, tu peux trouver son ordonné à l'origine. Tu dois remplacer le x et le y et isoler le b.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!