Secondaire 4 • 26j
Bonjour !
Je ne suis pas capable de trouver quelle est la période de ma fonction car on dirait qu'il y a 2 cycle différent. Je ne sais pas si c’est juste une erreur dans le graphique donc je ne suis pas sur si la bonne réponse est 10 ou 12 !
merci !
On dirait que le graphique a été mal exécuté sur la première portion... il faut considérer la définition d'une période.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'ai quand même un problème avec l'intervalle [-9,-6] qui ne correspond pas à ce qu'il devrait être.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
On dirait en effet qu'il y a une erreur dans le dessin de cette partie de la fonction :
Je dirais donc que la période est de 10, et qu'il ne faut pas tenir compte de la fonction entre x=-7 à x=-3.
Je te conseille d'en faire part à ton professeur pour qu'il puisse ajuster l'exercice.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!