Je n'arrive vraiment pas a comprendre les divisons d'expressions algébriques
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour effectuer les divisions d'expressions algébrique, il faut y aller étape par étape en prenant son temps.
Les étapes sont les mêmes que pour des nombres. Tu dois diviser les premiers termes du dividende et du diviseur ensemble. Puis tu en soustrait le résultat au dividende. La fiche ci-haut en détails les étapes.
Mais pour maîtriser une notion, il n'y a pas mieux que la répétition et les exercices.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour effectuer les divisions d'expressions algébrique, il faut y aller étape par étape en prenant son temps.
Les étapes sont les mêmes que pour des nombres. Tu dois diviser les premiers termes du dividende et du diviseur ensemble. Puis tu en soustrait le résultat au dividende. La fiche ci-haut en détails les étapes.
Mais pour maîtriser une notion, il n'y a pas mieux que la répétition et les exercices.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!