Secondaire 5 • 28j
Bonjour, je n'arrive pas du tout à comprendre la situation et le problème, pouvez-vous m'aider svp?? Merci à l'avance!
Bonjour, je n'arrive pas du tout à comprendre la situation et le problème, pouvez-vous m'aider svp?? Merci à l'avance!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut GalaxieSigma4570 😁
Merci pour ta question!
Revoyons d'abord les définitions.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dans le contexte de l'exercice, au a), on te précise que la lumière est réfléchie vers un réflecteur métallique.
Qu'en penses-tu, réflexion diffuse ou spéculaire?
Pour le b), c'est vers le patient (sur une partie du corps, probablement dans la bouche ou le nez, à cause du mot otorhinolaryngologiste) que la lumière est réfléchie. Diffuse ou spéculaire?
Je te laisse essayer!
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
il faut que tu te demande si la lumiere reste vers loeil ou se renvoie vers loeil du medecin
ecrit moi si ta besoin
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!