Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2h

Bonjour, j’aimerais avoir une manière pour mes table de multiplication sil vous plais

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 3 • 2h

    Hey salut, la meilleure astuce pour les tables de multiplications seraient de souvent pratiquer. Tu peux essayer avec ton imagination de trouver plusieurs moyens de pratiquer. Tu peux te trouver un ami pour qu'il te fasse dire des opérations pour que tu les résolues. Tu pourrais faire des compétitions en classe. Tu pourrais te pratiquer sur une feuille si tu as des temps libres. Des jeux sur Alloprof sont à ta disposition pour pratiquer tes tables comme Météormaths. À force de pratiquer, ça va rentrer. Moi, je suis en secondaire 3 et je peux te les dire sur le claquement de doigt tellement je les ai travaillées et retravaillées. Je suis sûr que tu y arriveras si tu pratiques à fond! Courage et lâche pas!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2h

    Salut GalaxieAdorable4443!

    Merci pour ta question. :)

    Ça tombe bien, nous avons exactement la fiche qu'il te faut! Celle-ci rassemble nos meilleurs trucs pour apprendre tes tables de multiplication. :D



    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question