Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 5h

Salut, dans quelque jours j'ai un examen de maths. Je voulais savoir si vous avez des pratique d'examen de maths. Merci.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5h

    Bonjour! :) Merci de nous écrire!

    Puisque nous n'avons pas beaucoup d'infos à propos de ton examen, c'est un peu difficile pour nous de te trouver une pratique. De plus, nous n'en avons pas sur notre site. Je suis certaine que tu peux demander à ton prof en classe par contre! :D

    Bonne nouvelle! Nous avons créé un répertoire de révision de 6e année qui te permet de cibler les principales notions. Puisqu'on est encore en début d'année, tu pourras te référer au haut de la page (et à ce que tu as appris en classe).

    En cliquant sur les liens, tu accèderas à nos fiches explicatives!

    Voici aussi tout le contenu de math 6e année; tu peux rechercher par mots clés pour trouver ce dont tu as besoin! :) https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques

    N'hésite pas à faire nos exercices et à te pratiquer avec nos jeux! :)

    S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n'hésite pas à nous écrire! :)

    Bonne révision! :)

    Sarah G

Poser une question