Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En effet, la question n'est pas super claire (ou la photo est incomplète).
Je pense qu'on te demande ici d'écrire les nombres entiers positifs supérieurs à 11 et non pas -11.
Un nombre entier c'est un nombre qui ne possède pas de virgule. Cela regroupe les nombres entiers positifs (+) et les nombres entiers négatifs (-), donc, ... ,-4,-3,-1,0,1,2,3, ...
Parmi ces nombres, écris ceux qui sont positifs et inférieurs à 11.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
JupiterArtistique2874
Secondaire 1
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
En effet, la question n'est pas super claire (ou la photo est incomplète).
Je pense qu'on te demande ici d'écrire les nombres entiers positifs supérieurs à 11 et non pas -11.
Un nombre entier c'est un nombre qui ne possède pas de virgule. Cela regroupe les nombres entiers positifs (+) et les nombres entiers négatifs (-), donc, ... ,-4,-3,-1,0,1,2,3, ...
Parmi ces nombres, écris ceux qui sont positifs et inférieurs à 11.
Voici un lien qui pourrait aider:
Bonne journée :)
Salut @TritonRouge3144,
Bien sûr, je peux t’aider avec ce problème ! Voici comment tu peux séparer les nombres :
Tu comprends mieux?
Si le ce n'est pasle cas, recontacte nous
JupiterArtistique2874
Secondaire 1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!