Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Svp expliquez-moi merci
merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour compléter la réponse de PercheHumoristique9482, tu cherches en effet un multiple de 3 et 5 qui se trouve entre 100 et 120.
Tu peux la liste des multiples jusqu'à 120 pour 3 et 5 et ensuite identifier celui qui fait parti des deux listes.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
en gros tu dois donner un nombre entre 100 et 120 qui se divise par 3 et par 5 j'espère que ça vas t'aider :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour compléter la réponse de PercheHumoristique9482, tu cherches en effet un multiple de 3 et 5 qui se trouve entre 100 et 120.
Tu peux la liste des multiples jusqu'à 120 pour 3 et 5 et ensuite identifier celui qui fait parti des deux listes.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
en gros tu dois donner un nombre entre 100 et 120 qui se divise par 3 et par 5 j'espère que ça vas t'aider :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!