Secondaire 3 • 1m
bonsoir alloprof j’aimerais des explications car demain j’ai un examen de math et de sciences. J’aurais un examen sur les notations exponentielles (racine cubique, les exposant fractionnaire, les des exposant sec3) en math. Et en sciences sur les substances pures et les mélange on pourrait svp m’aider pour être d’avoir bien compris la matière 🙏🏾!!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour FlamantSolidaire7618,
Merci pour ta question :)
Il est difficile pour moi de tout t'expliquer la matière dont tu as besoin ici. Je te propose donc de t'envoyer les liens qui pourront t'aider le plus à réviser :)
Pour commencer, pour l'exponentiation, je t'invite à regarder la fiche suivante ainsi que les exemples. Tu peux aussi pour te pratiquer effectuer les exercices à la fin de la fiche:
Ensuite, pour les sciences, sur chacune des fiches tu trouveras une vidéo explicative sur les substances pures et sur les mélanges. Ce qui peut aider aussi c'est de bien regarder les exemples. Finalement, à la fin de ces fiches se trouvent aussi des exercices qui pourront t'aider à réviser:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-melanges-s1044
Bonne chance pour tes examens :)
Sandrine
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!