Secondaire 5 • 6m
Bonsoir! En lien avec cette question: https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/107088/question
Merci beaucoup pour l'explication! Cependant, vu que le rapporteur de 360 degré ne permet pas de mesurer jusqu'à deux décimales après la virgule, pouvons-nous vraiment dire 0,00 vu que la précision même du matériel ne permet pas un tel chiffre...
voici le rapporteur de l'expérience:
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour FraiseAdorable5247,
Merci beaucoup pour ta question! À bien y penser, je suis d’accord avec l’explication que tu viens de me fournir. En effet, avec ce rapporteur d’angle, il est impossible de prendre une mesure avec 2 chiffres après la virgule. Cependant, il est possible de mesurer un angle avec une seule décimale. Je crois donc que tu peux écrire 0,0.
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Trucs pour la correction d'un texte corriger correction homophones prédicat ponctuation verbe participes passés complément de phrase orthographe syntaxe classes de mots grammaire Trucs pour la correctio...
| Secondaire 1-5
Fiche
La loi des sinus loi des sinus triangle formule des sinus résoudre un triangle quelconque comment trouver une mesure manquante dans un triangle La loi des sinus | Secondaire | Alloprof La loi des sinus...
| Secondaire 4-5