1+1= je nais sais pas sais quoi la réponse
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
1+1=2 j’espère que ça t’a aider 👋
tu doit juste compter sur tes doigts 1+1=2
Bonjour, la simple réponse à 1 plus 1 c'est 2... je suis en 5e année et je connais cela. Passe une bonne année scolaire!
1+1=2 voila bonne journée
Salut!!
C,est très utile que tu aie posé la question!
Dans cette équation, il y a un concept qui s’applique, l'addition. L'addition, c'est juste quand tu rajoute quelque chose à ton nombre de départ!
J'ai une carotte, ma sœur m'en donne une, combien j'en ai? Ça demande par contre de savoir comment compter.
Voici les 10 premiers chiffres en ordres (très important à savoir)
un (1) deux (2) trois (3) quatre (4) cinq (5) six (6) sept (7) huit (8) neuf (9) et dix (10)!
Onixrose 3352 1+1=2
Si tu as 1 chaussette. L'autre est perdu et tu l'a retrouve, tu as combien de chaussettes? 2
2
si je te donne un bonbon et un ami te donne aussi un bonbon ceci est 1 plus 1 ce qui ta donner deux ou essaie de compter sur tes doigts
regarde cette vidéo dans alloprof et tu va apprendre comment additioner les chiffres
https://www.youtube.com/watch?v=HFX5M2ichsA&t=4s
Imagine que tu as une pomme et quelqun te donne une autre pomme tu as 2 pommes maintenant.
1+1=2 voici la réponse.
ok ajout 1. c'est facile il fait 2 je suis au primaire 4 pour mon enfant fais le calcul avec un astuse merci
GirafeFantastique7657
Bonjour je suis un élève de 6ème la réponse est : 2
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Tu as un bonbon, ton ami t'en donne 1, tu en as deux maintenant!
1+1 Tu doit ajouter un 1 , la deuxième stratégie c'est tu dois compter compte 1 ...
Les réponses est 2😁
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
1+1=2 j’espère que ça t’a aider 👋
tu doit juste compter sur tes doigts 1+1=2
Bonjour, la simple réponse à 1 plus 1 c'est 2... je suis en 5e année et je connais cela. Passe une bonne année scolaire!
1+1=2 voila bonne journée
Salut!!
C,est très utile que tu aie posé la question!
Dans cette équation, il y a un concept qui s’applique, l'addition. L'addition, c'est juste quand tu rajoute quelque chose à ton nombre de départ!
J'ai une carotte, ma sœur m'en donne une, combien j'en ai? Ça demande par contre de savoir comment compter.
Voici les 10 premiers chiffres en ordres (très important à savoir)
un (1) deux (2) trois (3) quatre (4) cinq (5) six (6) sept (7) huit (8) neuf (9) et dix (10)!
Onixrose 3352 1+1=2
Si tu as 1 chaussette. L'autre est perdu et tu l'a retrouve, tu as combien de chaussettes? 2
2
si je te donne un bonbon et un ami te donne aussi un bonbon ceci est 1 plus 1 ce qui ta donner deux ou essaie de compter sur tes doigts
regarde cette vidéo dans alloprof et tu va apprendre comment additioner les chiffres
https://www.youtube.com/watch?v=HFX5M2ichsA&t=4s
Imagine que tu as une pomme et quelqun te donne une autre pomme tu as 2 pommes maintenant.
1+1=2 voici la réponse.
ok ajout 1. c'est facile il fait 2 je suis au primaire 4 pour mon enfant fais le calcul avec un astuse merci
GirafeFantastique7657
Bonjour je suis un élève de 6ème la réponse est : 2
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Tu as un bonbon, ton ami t'en donne 1, tu en as deux maintenant!
1+1 Tu doit ajouter un 1 , la deuxième stratégie c'est tu dois compter compte 1 ...
Les réponses est 2😁
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!