j'ai pas de question c'est juste j'ai besoin d'aide sur le chapitre de graphique
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Quelle notion te pose problème en particulier? Je t'invite à nous réécrire en nous fournissant plus de détails, ou encore une photo d'un exercice que tu trouves difficile, cela nous aiderait à mieux comprendre!
En attendant, je te conseille de consulter notre répertoire de notions de mathématiques de secondaire 3, tu y trouveras toutes les notions importantes à connaître, le voici : Répertoire de révision – Mathématiques – Secondaire 3 | Secondaire | Alloprof
J'attends de tes nouvelles :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Quelle notion te pose problème en particulier? Je t'invite à nous réécrire en nous fournissant plus de détails, ou encore une photo d'un exercice que tu trouves difficile, cela nous aiderait à mieux comprendre!
En attendant, je te conseille de consulter notre répertoire de notions de mathématiques de secondaire 3, tu y trouveras toutes les notions importantes à connaître, le voici : Répertoire de révision – Mathématiques – Secondaire 3 | Secondaire | Alloprof
J'attends de tes nouvelles :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!