Salut! Chez toi, tu as sûrement des paires de bas! Combien y a-t'il de bas? 2! Donc 2 est un nombre pair.Car tu peux faire une paire! Tout comme 50! Un nombre impair est un nombre avec lequel tu ne peux PAS faire de paire! 1,3,7 par exemple si je faisais des paires de bas, soit il n'y en aurait pas assez, soit il y aurait un bas seul!
un nombre pair est un nombre qui commence toujour par: 2,4,6,8 ou 0. Si il termine par ses nombres, ce sont des nombres impair si ça se termine par ;1,3,5,7,9
Un nombre impair est un nombre qui se termine toujours par :1,3,5,7,9. Si il ne se termine pas par ces nombres, ce sont des nombres pairs ( si ça se termine par 2,4,6,8,ou 0)
Un nombre impair est un nombre avec lequel il est impossible de faire des groupes de 2 sans avoir de reste.
Par exemple, avec le nombre 7, je peux former 3 groupes de 2, mais un objet reste seul.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Salut! Chez toi, tu as sûrement des paires de bas! Combien y a-t'il de bas? 2! Donc 2 est un nombre pair.Car tu peux faire une paire! Tout comme 50! Un nombre impair est un nombre avec lequel tu ne peux PAS faire de paire! 1,3,7 par exemple si je faisais des paires de bas, soit il n'y en aurait pas assez, soit il y aurait un bas seul!
Bonne soirée!
-Lune
Bonsoir!
Un nombre impair (un nombre est constitué de 2 chiffres et plus) finit par (ou est) l'un de ces chiffres: 1,3,5,7,9.
Il n'y a pas de truc, il faut l'apprendre par cœur!
Il y a des nombres pair et impairs. Les nombres pairs se terminent par 0,2,4,6,8.
Petit rappel.
Chiffre = 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9
Nombre = 10,11,12,13,14,15,16,17,18,19…100,101,102,103,104,105 et ça continue..
(Chaque nombre impair est un bond de deux à partir du chiffre un et chaque nombre pair, à partir du chiffre zéro on fait des bonds de deux).
J’espère que c'est clair!
salut HibouKappa6349,
un nombre pair est un nombre qui commence toujour par: 2,4,6,8 ou 0. Si il termine par ses nombres, ce sont des nombres impair si ça se termine par ;1,3,5,7,9
bonne soirée
Salut!
Un nombre impair est un nombre qui se termine toujours par :1,3,5,7,9. Si il ne se termine pas par ces nombres, ce sont des nombres pairs ( si ça se termine par 2,4,6,8,ou 0)
bonne soirée!
Salut
Les nombres impairs doivent terminer par 1,3,5,7,9 etc
Salut
un nombre impair est un chiffre comme 1,3,5,7,9,11,13,15, ect. J`espère que tu as compris.
AnanasAgile1299
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Un nombre impair est un nombre avec lequel il est impossible de faire des groupes de 2 sans avoir de reste.
Par exemple, avec le nombre 7, je peux former 3 groupes de 2, mais un objet reste seul.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!