Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
De plus, en b), tu n'as pas identifié une paire de droites perpendiculaires. Tu dois nommer deux droites, comme tu as fait en a). Quelle droite a une pente opposée et inverse de 4, la pente de la droite y=4x+6 ? Tu peux écrire ta réponse finale avec le numéro de droites comme tu l'as fait en a) (d2 et d...?).
Je te laisse réessayer avec ces indices! :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Ta réponse en a) n'est pas bonne malheureusement. Je t'invite à consulter l'explication donnée juste ici pour plus de détails : Alloprof j'ai trouvé une paire de droite parallèles de d¹ — Alloprof
De plus, en b), tu n'as pas identifié une paire de droites perpendiculaires. Tu dois nommer deux droites, comme tu as fait en a). Quelle droite a une pente opposée et inverse de 4, la pente de la droite y=4x+6 ? Tu peux écrire ta réponse finale avec le numéro de droites comme tu l'as fait en a) (d2 et d...?).
Je te laisse réessayer avec ces indices! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!