Dans ce problème comment peut-on faire par hasard ? Merci
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je m'excuse, je pense qu'on s'est mal compris! Lorsque je t'ai dit qu'on avait choisi des points au hasard, c'était dans le sens qu'on a pris n'importe quel point sur la droite.
En effet, il arrive que ta droite arrive sur un coin du quadrillé. Tu peux choisir n'importe quel point qui se trouve à un endroit où tu peux le calculer. Par exemple, je vois que tu as tracé trois points à la mine. Ta droite passe par plusieurs points: tu peux choisir celui que tu veux! :D C'est tout!
Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant! Excuse-moi pour la confusion!
Sarah G
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Rebonsoir! :)
Je m'excuse, je pense qu'on s'est mal compris! Lorsque je t'ai dit qu'on avait choisi des points au hasard, c'était dans le sens qu'on a pris n'importe quel point sur la droite.
En effet, il arrive que ta droite arrive sur un coin du quadrillé. Tu peux choisir n'importe quel point qui se trouve à un endroit où tu peux le calculer. Par exemple, je vois que tu as tracé trois points à la mine. Ta droite passe par plusieurs points: tu peux choisir celui que tu veux! :D C'est tout!
Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant! Excuse-moi pour la confusion!
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!