Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2m

est ce que vous pouviez me dire ce que je dis c'est faux ou non. Mes notes que j'ai ecrie. je veux voir si j'ai bien compris la definition. est ce que sont les bon mots pour decrire la definition..❤️

1- une estimation et une valeur que l'on juge suffisamment près de la grandeur réelle.

2- L'estimation permet d'obtenir un (APPROXIMATION) qui est une valeur souvent arrondie de la valeur cherchée.

3- Cette estimation n'est généralement pas basée sur DES RESULTAT.

4-  Arrondir un nombre c'est donner UNE ESTIMATION de ce nombre alors que sa valeur exacte ou une précise est connue.

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2m

Salut !

Allons-y une étape à la fois.

1. Une estimation est une évaluation approximative, et elle peut être influencée par les données disponibles, les méthodes utilisées, ou les contextes spécifiques.

2. Ce point semble correct.

3. Une estimation est souvent basée sur des résultats, des données disponibles, ou des observations, mais elle peut aussi impliquer une certaine part de jugement ou de supposition.

4. Arrondir un nombre n’est pas nécessairement une estimation, mais plutôt une méthode pour simplifier un nombre en réduisant le nombre de chiffres significatifs.

J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne soirée !

Poser une question