Bonjour, comment entrer une table de valeur sur ma calculatrice TI-84 Plus
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
J'ai trouvé ces articles sur Internet décrivant justement comment obtenir une table sur la calculatrice TI-84 Plus.
Malheureusement, ils sont en anglais, mais tu peux les traduire au besoin en utilisant l'extension Google Traduction :
Si tu utilises Chrome comme navigateur : Google Traduction - Chrome Web Store
Si tu utilises Microsoft Edge : Google Translate in Right Click - Microsoft Edge Addons
Si tu es plus visuel/visuelle, tu peux également consulter cette vidéo : The Table Feature of the TI-84+ - YouTube
J'espère que cela t'aide! :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
J'ai trouvé ces articles sur Internet décrivant justement comment obtenir une table sur la calculatrice TI-84 Plus.
Malheureusement, ils sont en anglais, mais tu peux les traduire au besoin en utilisant l'extension Google Traduction :
Si tu utilises Chrome comme navigateur : Google Traduction - Chrome Web Store
Si tu utilises Microsoft Edge : Google Translate in Right Click - Microsoft Edge Addons
Si tu es plus visuel/visuelle, tu peux également consulter cette vidéo : The Table Feature of the TI-84+ - YouTube
J'espère que cela t'aide! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!