Primaire 6 • 2m
Bonjour Alloprof! Je dois représenter le nombre 92 959$ en billets de banque et en pièces de monnaie. Est-ce que je dois dessiner le billets et les pièces exactement pareille que celle en vrai, ou je peut juste faire un rectangle avec exemple un 10$ dedans? Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PerleAimable1529 😁
Merci pour ta question!
Tu peux faire un rectangle avec un 10$ à l'intérieur, ton enseignant.e comprendra ce que tu as voulu illustrer. Pour les pièces, tu peux faire des cercles avec la valeur inscrite à l'intérieur, comme pour le rectangle.
Voici la liste des billets et des pièces au besoin.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu savais qu'il y a déjà eu des billets de 1$, 2$, 25$, 500$ et même de 1 000$ au Canada? Ils n'existent plus aujourd'hui.
Tu peux en voir d'autres modèles ici si ça t'intéresse!
N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊
À bientôt 😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!