Secondaire 4 • 3m
Je voulais juste faire un suivi a ma question précédente. La personne qui m'a répondu a dit que si je passe ou non, cela dépend du motif pour lequel on m'aurait récommender le cours d'été. Le cours était un pont vers math SN. De plus (autre question), j'avais déja pris auparavant un cours du samedi pont math SN. J'avais eu une note de 60% dans la C1 de ce cours. Est-ce-qu'on remplacera ma note C1 du cours du samedi avec la note de C1 au cours d'été comme les élèves de math SN qui garderont leur note C1 qui ont obtenus durant l'année dans le cas où leur note C1 du cours d'été est plus basse que celle de l'année?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci pour ta question :)
Je comprends mieux le motif dans ce cas! Par contre, je contacterais quand même l'école, puisque ton école pourrait avoir un doute que ça ne serait pas avantageux pour tes apprentissages, même tu as passé l'examen du ministère!
En effet, normalement, ils garderaient la note la plus avantageuse pour toi! Comme la C1 est une compétence et que tu as démontré ta compétence durant tes cours du samedi, j'ai bien l'impression que c'est celle-ci qui apparaîtra sur ton bulletin! Par contre, pour être certain, tu peux toujours contacter l'école, puisque ça diffère d'un centre de services à un autre, donc je te réponds sous toute réserve!
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne journée :)
Ariane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!