Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1m

Comment des élèves de tremplin dec font pour accomplir les maths ts en une session quand les élèves le font en un an, est-ce que la structure du cours change?

quels cahiers de maths ts je peux acheter en ligne pour m’exercer avant le tremplin dec pour la mise à niveau, je ne trouve absolument rien sur google. Merci de votre aide

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Salut PoissonBeta7889!

    Merci pour ta question. :)

    Effectivement, la structure du tremplin DEC est un peu différente de celle du secondaire. Un peu comme lorsque tu dois reprendre un cours l'été ; la structure diffère, mais le contenu reste relativement le même! :D

    Si tu as des questions plus précises quant à la structure de ce cours de mathématiques, je t'invite à prendre contact avec ton API du Cégep. Cette personne aura certainement toutes les réponses à tes questions!

    En ce qui a trait aux cahiers d'exercices, j'ai trouvé un cahier, 5e secondaire ; Mathématiques des éditions Collectif, qui semble offrir une révision variée. Ce cahier est vendu en ligne et je crois qu'il pourrait répondre à tes besoins. Tu peux donc y jeter un oeil!

    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question