Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 4m

Dans le fond je comprends pas comment la fraction peut juste plus être une fraction je ne comprends pas comment c’est possible de juste faire comme si c’en était pas une,

j’ai mis mon calcul et la réponse du corrigé qui me laisse perplexe, aussi 15x36= 540 pas 180

460D55B3-F67C-4A87-B875-E74812EE4A46.jpeg
CCC5DE02-76B4-472D-AB30-A273CC07A440.jpeg


Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    4m


    Tes calculs et le corrigé sont bons. Mais il te reste à simplifier ton expression: regrouper les termes de même type.

    BB8Mauve.jpg


Poser une question