Secondaire 4 • 6m
Est ce que je peux aller en secondaire 5 si j'ai encore pas passé mais math de secondaire 3 ?
Est ce que je peux aller en secondaire 5 si j'ai encore pas passé mais math de secondaire 3 ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Je t'invite à poser cette question à la direction de ton école, selon ton dossier académique, la grosseur de ton école, et plusieurs autres paramètres, la réponse peut être différente.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir nous voir!
Karen
oui mais ton math va être en niveau de secondaire 3
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Répertoire de révision – Mathématiques – Secondaire 1 et 2 nombres nombres fractionnaires fractionnaires fractions statistique algébriques Secondaire secondaire 1 secondaire 2 répertoire révisio...
| Secondaire 1-2
Fiche
Répertoire de révision – Mathématiques – Secondaire 3 nombres algébriques cubiques nombres fractionnaires fractionnaires statistique Secondaire 2e cycle secondaire 3 répertoire révision fin d'anné...
| Secondaire 3
Fiche
Répertoire de révision — Sciences — Secondaire 2 Univers système atomique matière répertoire renouvelables secondaire 2 révision fin d'année examen Sciences technologies Répertoire de révision ...
| Secondaire 2