Secondaire 5 • 1a
pouvez vous m'expliquer ces 2 exercices. je ne comprend pas. C'est la question 9 et la question 11 e
merci de votre aide.
pouvez vous m'expliquer ces 2 exercices. je ne comprend pas. C'est la question 9 et la question 11 e
merci de votre aide.
Le num 11 c'est simplement un triangle , tu determines le cos qui est la.distance et le sommet qui est sin avec ça tu trouves la pente , ensuite tu fais la tan=o/a (oppose/adjacent) et tu trouves lorientation
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Le grandissement ( ) ou le grossissement d'un objet est le rapport de la grandeur de l’image ( ) sur la grandeur de l’objet ( ).
Ainsi si alors, .
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/physique/les-equations-des-miroirs-p1045Pour le #9, le vecteur semble être en trois dimension ( ). et sont les composante pour en deux dimensions et est la hauteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
La composante et tu peux donc calculer la norme à l'aide du théorème de Pythagore. Pour ce qui es de l'orientation, tu peux la trouver à l'aide de la trigonométrie.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!