Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2j

Bonjour j’aimerais savoir si je peux avoir des cours d’été si j’ai une moyen de 33% en math, même si c’est online. Si c’est possible, vous pouvez me donner des sites

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2j

    Salut !

    Tout dépendant du centre de service scolaire où tu es. Certains offrent des cours d'été que si la note se trouve entre 50% et 59%. Sinon, comme l'indique GalaxiePerspicace6299, il faut en effet une recommandation de la direction.

    Je te suggère donc de te renseigner auprès de ton école ou de ton centre de service scolaire. Dans la même foulée, tu peux aussi demander si des options en ligne sont disponibles.

    J'espère que cela ait pu répondre à ton questionnement et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bonne soirée !

  • Options
    Secondaire 2 • 2j

    je pense cela impossible .parceque les cours d ete s offre par la direction de ton ecole .si tu a pas 58 ou 59 de moyen tu n a pas de cours dete d apres mes informations

Poser une question