Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3j

Bonjour, si j'ai passé mon examen du ministère de math. Mais probablement, pêut-être j'ai eu seulent 70 ? est-ce que je peux aller faire les cours d'été ?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    3j

    Bonjour R2D2Chouette2107,

    Comme c'est l'école qui doit inscrire ses élèves aux épreuves ministérielles d'août, le mieux pour toi serait de te tourner vers ta direction pour leur faire la demande. Mais selon moi, ça peut être un coup de dé étant donné que ce sera ta dernière note qui sera retenue.

    Mais aussi, il faut savoir que l'épreuve ministérielle compte pour 20% de ta note globale, et qu'en plus, elle est normalisée selon les résultats obtenus par l'ensemble de la province. Son poids sur ton bulletin n'est peut-être pas si substantiel.

    Voilà, je t'invite à t'adresser à ton école pour avoir plus d'informations sur le sujet :)

    J'espère que tu obtiendras un résultat au-delà de tes attentes! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et nous t'aiderons avec plaisir!

Poser une question