Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3j

Je me permets de vous écrire pour obtenir des informations concernant les cours d'été pour les matières de mathématiques et de sciences de secondaire 4. En effet, j'ai malheureusement échoué à ces deux cours au ministère et je dois les reprendre durant l'été.

Cependant, en consultant les options disponibles, je n'ai trouvé aucune possibilité me permettant de suivre les deux cours pendant la même période estivale. Étant donné l'importance de ces matières pour la poursuite de mes études, je souhaite savoir s'il existe des alternatives ou des solutions permettant de suivre et réussir ces deux cours durant l'été.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension, et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3j

    Bonjour!

    Pour avoir ces informations, il faudrait se renseigner directement auprès de ton école. Ce seront eux qui pourront t'indiquer s'il est possible pour toi de suivre des cours d'été à la fois en sciences et en mathématiques. :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question