Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 5m

comment ameliorer ma feuille de note

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Secondaire 4 • 5m

regrouper les idées semblables, utiliser des couleurs, des soulignés, des titres etc. mettre des exemples pour les notions que tu as plus de difficultés.

mettre tes formules et des exemples. des définitions ou des propriétés que tu as peur d'oublier,

si tu fais une pratique d'examen, et que tu as besoin de chercher quelque chose dans ton cahier ou une formule que tu as eu besoin dutiliser tu peux le mettre sur ta feuille de notes. tu as aussi les répertoires de révision et les aide memoire sur alloprof qui resume la matière qui peuvent taider a voir si tu as oublier des notions importantes

répertoire de révision

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/repertoires-de-revision-mathematique-second-m0002

aide mémoire

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/aide-memoire-mathematiques-m1551

J'espère que ça t'aide

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 5m

Salut!

Merci de faire appel à nos services! 🙂

Je t'invite à consulter la fiche suivante, on te donne justement plusieurs trucs pour organiser ta feuille de notes et t’y retrouver rapidement le jour de l’examen!

L’écriture d’une feuille de notes

De plus, tu peux consulter notre répertoire de révision de mathématiques ici! Ce super outil te présente toutes les notions étudiées en secondaire 1, ce qui est super pratique pour t'assurer de ne rien avoir oublié dans ta feuille de notes pour un examen récapitulatif!

Répertoire de révision – Mathématiques – Secondaire 1 et 2 | Secondaire | Alloprof

J'espère que cela t'aide! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

• Options
    Secondaire 1 • 5m

Salut je peur t'aider !! Si tu as un cahier de révision avec des note de chapitre dans ton cahier je te conseille de les écrire sauve que tu devrais écrire en petit pour avoir plus de place

Poser une question