j'ai oublier les termes manquants
peut tu maider
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Un "terme manquant" dans une équation est une valeur inconnue que tu dois trouver pour que l'équation soit vraie. Par exemple, si tu as l'équation :
$$\_ + 3 = 7 $$
tu dois trouver la valeur du premier terme pour que l'équation soit correcte. En d'autres mots, quoi plus 3 égal à 7?
Je t'invite à consulter les fiches suivantes, elles expliquent justement comment trouver le terme manquant pour chaque type d'opération :
Reviens nous voir si tu as d'autres questions! :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Un "terme manquant" dans une équation est une valeur inconnue que tu dois trouver pour que l'équation soit vraie. Par exemple, si tu as l'équation :
$$\_ + 3 = 7 $$
tu dois trouver la valeur du premier terme pour que l'équation soit correcte. En d'autres mots, quoi plus 3 égal à 7?
Je t'invite à consulter les fiches suivantes, elles expliquent justement comment trouver le terme manquant pour chaque type d'opération :
Reviens nous voir si tu as d'autres questions! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!