Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 23j

Est-ce que vous avez des exemples de résolutions de problèmes qui demande de mettre sur le même dénominateur commun ?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 22j

    Salut !

    Pour compléter la réponse de PoutineOptimiste784, voici une fiche qui explique les méthodes te permettant de trouver le dénominateur commun de fractions.



    J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bonne soirée !

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 22j

    Bonjour GeckoAlerte2550,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide pour te venir en aide.

    C'est tout à fait normal d'avoir un peu de difficulté, je vais pouvoir te guider.

    D'abord, je crois que cette fiche d'Alloprof pourrait être un bon début pour te donner des trucs qui te permettront de t’exercer en manipulant des fractions:

    N'hésite surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,

    Bonne étude,

    PoutineOptimiste784.

Poser une question