Secondaire 3 • 5m
Bonjour, je suis en train de faire ma feuille de note pour l’examen de fin d’année en secondaire 3, et puis j’aimerais savoir si la réponse de l’exercice que j’ai fait il y a quelque temps est bon. Parce que la réponse « environ 8 employés » me semble douteuse.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Tu devrais indiquer 8 employés ou moins plutôt que "environ 8 employés" car à 9 employés le salaire est moins de 3000$.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour CoccinelleSupra6805,
Je te remercie d'utiliser la zone d'entraide et je me ferai un plaisir de m'apporter mon aide.
Premièrement, j'avoue ne pas avoir réalisé ce genre de problème depuis un certain temps, mais en réalisant cet exercice, j'ai obtenu les mêmes réponses que toi.
Deuxièmement, si tu as encore des doutes, je t'invite à te référer à cette fiche : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-fonction-de-variation-inverse-situation-inversement-proportionnelle-m1140
J'espère avoir pu t'être utile,
Continue comme ça,
IguaneAlerte3542
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!