Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonsoir! J'ai besoin d'aide pour cette question...
Merci d'avance;)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CyclopeBionique7316,
Merci beaucoup pour ta question! Tout d’abord, tu dois calculer la quantité de NO2 produit après les 5 minutes. Une fois que cela est fait, tu devras faire de l’a stœchiométrie. En effet, à l’aide du résultat que tu viens de trouver, tu devras calculer avec X nombres de moles de NO2 combien de moles de N2O3 sont nécessaires. Il te restera ensuite seulement à transformer tes moles en grammes. Voici une fiche qui pourrait t’aider :
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CyclopeBionique7316,
Merci beaucoup pour ta question! Tout d’abord, tu dois calculer la quantité de NO2 produit après les 5 minutes. Une fois que cela est fait, tu devras faire de l’a stœchiométrie. En effet, à l’aide du résultat que tu viens de trouver, tu devras calculer avec X nombres de moles de NO2 combien de moles de N2O3 sont nécessaires. Il te restera ensuite seulement à transformer tes moles en grammes. Voici une fiche qui pourrait t’aider :
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!