Bonjour Alloprof :D
J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne comprends pas cette récit ! Il y a des millions de pages :(
Pouvez-vous m'aider ou me donner des trucs s.v.p ?
Je comprends tout les mots, c'est juste que je ne sais pas pourquoi je ne comprends pas..
S.v.p aidez-moi :|
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci beaucoup :D
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut WonderfulCyclops1670 !
Merci pour ta question. :)
Il est vrai que ce texte est difficile ! Je vais tenter de t'aider un peu pour en faciliter sa compréhension. ;)
Lorsqu'on parle des billes, on fait référence aux yeux des différents personnages. C'est par "les billes" que sont exprimées les émotions des différents personnages !
On retrouve divers personnages dans ce texte :
En espérant que ça t'éclaire un peu ! Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau !
À bientôt,
Océane :)