Au futur, si jamais tu cherches à identifier la classe d'un mot lors d'un examen par exemple, il est possible de le faire en consultant un dictionnaire comme Le Robert.
Ex:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je te montre l'exemple d'un dictionnaire en ligne, cependant, la classe d'un mot est également indiquée dans un dictionnaire papier.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour TurquoiseOnyx2909,
merci d'avoir utilisé Alloprof pour répondre à ta question!
Le mot "chez" est une préposition!
Pour mieux comprendre ce sujet, je suggère de visionner cette vidéo: https://youtu.be/SGIxj2EPDxw?si=Dv_R-TbXj9kHE-i9
Bonne étude! c:
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour TurquoiseOnyx,
Merci de faire appel à nos services !:)
« Chez » est une préposition.
Si tu souhaites en savoir plus au sujet des prépositions, je te suggère de consulter la fiche suivante :
Au futur, si jamais tu cherches à identifier la classe d'un mot lors d'un examen par exemple, il est possible de le faire en consultant un dictionnaire comme Le Robert.
Ex:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je te montre l'exemple d'un dictionnaire en ligne, cependant, la classe d'un mot est également indiquée dans un dictionnaire papier.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee