Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je comprend pas la 3 b et 4
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir Carbone Orange!
Merci de faire appel à nos services!
Au 3 b), tu dois choisir la ligne de schéma correspondant à ton choix en a).
La marée est haute en Nouvelle-Écosse lorsque le bonhomme sourire est dans une zone où la ligne est surélevée.
Pour réviser des exemples de ce type de schéma, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
En 4, je t'invite à réfléchir à l'effet de la marée sur les fondations d'une maison. Tu peux aussi lire cet article qui parle de la réalité des habitants de Manille, dont certains vivent dans des maisons sur pilots:
J'espère que cela t'aidera!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir Carbone Orange!
Merci de faire appel à nos services!
Au 3 b), tu dois choisir la ligne de schéma correspondant à ton choix en a).
La marée est haute en Nouvelle-Écosse lorsque le bonhomme sourire est dans une zone où la ligne est surélevée.
Pour réviser des exemples de ce type de schéma, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
En 4, je t'invite à réfléchir à l'effet de la marée sur les fondations d'une maison. Tu peux aussi lire cet article qui parle de la réalité des habitants de Manille, dont certains vivent dans des maisons sur pilots:
J'espère que cela t'aidera!