Bonjour,
je n’arrive pas à compléter ce numéro
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour Jupiter Rose!
Merci de faire appel à nos services!
Pour nous aider à te guider plus précisément dans ton exercice, je t'invite à nous envoyer les informations générales du problème (par exemple quant à la perche).
Nous attendons de tes nouvelles!
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour JupiterRose 1423!
Merci d’avoir utilisé la Zone d’entraide pour répondre à tes questions!
Pour commencer, je m’aperçois que dans l’exercice, tu dois trouver la mesure indiquée en mauve. De plus, tu es présenté avec certaines mesures déjà :
Pour cela, je vais te donner un lien qui te dirigera vers une page qui pourrai t’aider:
J’espère que c’est utile!
Bonne étude!
PlatinePhilosophe7503
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour Jupiter Rose!
Merci de faire appel à nos services!
Pour nous aider à te guider plus précisément dans ton exercice, je t'invite à nous envoyer les informations générales du problème (par exemple quant à la perche).
Nous attendons de tes nouvelles!
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour JupiterRose 1423!
Merci d’avoir utilisé la Zone d’entraide pour répondre à tes questions!
Pour commencer, je m’aperçois que dans l’exercice, tu dois trouver la mesure indiquée en mauve. De plus, tu es présenté avec certaines mesures déjà :
Pour cela, je vais te donner un lien qui te dirigera vers une page qui pourrai t’aider:
J’espère que c’est utile!
Bonne étude!
PlatinePhilosophe7503