"Alors" peut être un marqueur de relation dans la mesure où ce mot établit un lien entre des idées à l’intérieur d’une même phrase ou entre des phrases.
Pour plus d'informations, je t'invite à consulter cette fiche !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
"Alors" peut être un marqueur de relation dans la mesure où ce mot établit un lien entre des idées à l’intérieur d’une même phrase ou entre des phrases.
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Salut à toi !
Merci pour ta question. :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/les-marqueurs-de-relation-f1032
Grâce à ses services d’accompagnement…
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Cheikh
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut à toi !
Merci pour ta question. :)
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)