Secondary II • 1yr.
Bonsoir! Je dois faire une recherche sur un atome.J'ai pris l'atome ''L'hélium''.Dans un des recherches,il faut trouver deux illustrations qui permettent d'observer la particule à l'aide de deux modéles (Comme le modèle de Thompson ou de Dalton etc) Pourriez vous m'aidez a trouver deux illustrations avec les deux modeles differents s.v.p?
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour AraPerspicace8177,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Je vais pouvoir t'aider.
Donc, tu cherche des illustrations de l'hélium. Voici des façons d'illustrer un atome.
J'espère que cela répond à ta question. N'hésites pas à poser des questions à nouveau.
Ne lâche pas!
OrignalSigma9869
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir AraPerspicace8177,
Merci de solliciter nos services.
Cet atome peut difficilement être représenté à l’aide de certains modèles puisque plusieurs sont plus adaptés pour représenter des molécules.
Toutefois, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’en apprendre davantage sur divers modèles.
De plus, bien que ça ne soit pas impossible à trouver, je crois qu’il serait peut-être plus simple d’imaginer l’Hélium selon l’un des modèles toi-même plutôt que de chercher sur le web.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!
Émilie