Secondary V • 2yr.
Je voulais savoir si il y avait chance d’avoir un cours de tutorat pour français durant ete pour me pratiquer pour la reprise de l examen ministère.
Je voulais savoir si il y avait chance d’avoir un cours de tutorat pour français durant ete pour me pratiquer pour la reprise de l examen ministère.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour PoissonTimide820,
Merci de faire confiance à Alloprof pour tes questions d'ordre scolaire :)
Nous n'offrons pas de tutorats personnalisés. Par contre, il est possible de se diriger vers d'autres organismes, tels que Succès scolaire , qui à mon avis, pourrait mieux répondre à ton besoin. Tu peux voir l'information au lien ci-dessous.
Il y a aussi ce lien qui te montre comment t'inscrire à un service de tutorat. Tu peux toujours les contacter pour avoir des informations concernant leurs services.
Je n'oublierai pas de te mettre ce lien d'Alloprof, qui t'aidera à bien te préparer à l'épreuve uniforme : https://www.alloprof.qc.ca/fr/parents/articles/reussir-examens/epreuve-obligatoire-francais-5e-secondaire-k1242
En cas de doute ou pour tout autres besoins, n'hésites surtout pas à nous contacter à nouveau.
J'espère que cela répondra à ta question,
Bonne préparation et bon succès :)