Secondary II • 5d
Bonjour,
Pendant une rédaction d'un texte descriptif,je me demande comment différencier un aspect d'un sous-aspect,pourriez-vous m'aider?
Merci!
Bonjour,
Pendant une rédaction d'un texte descriptif,je me demande comment différencier un aspect d'un sous-aspect,pourriez-vous m'aider?
Merci!
Dans un texte descriptif, les aspects représentent les éléments de base. Tandis que les sous aspects représentent les détails de ses éléments. Par exemple, pour un texte descriptif sur le téléphone cellulaire, les aspects pourraient être le design et l’appareil photo et les sous-aspects pourraient être la dimension (design) et la fonctionnalité des caméras (appareil photo).
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut SweetBismuth951 😁
Merci pour ta question!
Un aspect est plus large, plus général qu'un sous-aspect, qui est plus précis, plus spécifique.
Consulte ces quelques exemples.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux t'exercer dans une MiniRécup ici.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎