Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary V • 2d

Je ne comprend pas le chapitre 3,4,5,6 du roman Albert Camus l'étranger

French
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 2d

    Bonjour! :) Merci de faire appel à nos services!

    Serait-ce possible pour toi de nous indiquer ce que tu ne comprends pas? Est-ce que certains mots te posent problème? Est-ce qu'il y a un passage en particulier qui te rend confus?

    Je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à faire des petits résumés de chaque chapitre/de chaque passage qui te semble important. Tu peux le faire sur une feuille mobile ou inscrire des notes directement dans la marge de ton roman. Cela va non seulement t'aider à bien diviser l'information, mais ça va aussi nous permettre de voir les traces de ton travail et ainsi déterminer où tu éprouves des difficultés. :) Tu pourras ensuite nous envoyer ton travail!

    N'hésite pas à nous envoyer des photos d'un passage précis! Nous pourrons alors t'aider à le décortiquer! :D

    En attendant, je t'invite à lire notre fiche Trucs et outils en lecture. Elle pourra certainement t'être utile. :)

    Bonne lecture! Et à tout de suite! ☺

    Sarah G

Ask a question